L'ADN
de Building Culture
Retour sur l'ADN de Building Culture avec John Bogaerts, fondateur du B19.
Des talks sur l'avenir
de la construction,
ses enjeux,
ses défis
Chaque édition de Building Culture est l'opportunité de partager des connaissances par rapport à l'un des enjeux du secteur de la construction. Par exemple, la deuxième édition de l'évènement abordait le concept d'attractivité urbaine. Au programme: une pitch party pour présenter les derniers projets majeurs du namurois et une analyse du real estate par François Honoré, GéoConsulting.
Un réseau d'affaires
Participer à Building Culture c'est s'associer au réseau des entreprises du monde de la construction - architectes, entrepreneurs généraux, fournisseurs de la construction, etc - déjà actives à Namur ou voulant y développer leurs affaires. Nos évènements regroupent plus de 400 personnes.
Building Culture c'est aussi un évènement où les acteurs privés et publics ont l'opportunité d'échanger.
Des collaborations avec des producteurs locaux
De l'apéritif jusqu'à l'aménagement du lieu, en passant par le choix même du lieu de l'évènement, Building Culture se veut être une vitrine du savoir-faire régional.
Du mobilier up-cycling local par la Ressourcerie Namuroise
Des biscuits made in namur personnalisés au nom de nos partenaires.
Un lieu
namurois exclusif
Les soirée Building Culture sont organisées dans des lieux à l'image des valeurs de l'évènement, novateur et namurois.